AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Soutien Scolaire pour les joueurs

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien Scolaire pour les joueurs    Ven 4 Jan - 17:28

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous souhaite une très belle année 2019 avec beaucoup de réussite et une excellente santé !!

Pour cette année 2019, nous avons décidé avec Mohamed de mettre en place une aide aux devoir aux joueurs qui sont en difficultés sur certaines matières à l'école.

Vous avez fourni beaucoup d'efforts depuis le début de saison sur le terrain et nous souhaitons que vous en fassiez autant, voir même plus à l'école car votre réussite scolaire est primordiale.

Car ce qui nous importe c'est que vous soyez exemplaire sur le terrain et à l'école, car cela est très important.

Les aides aux devoir débuteront à partir du 14 Janvier.
Le Lundi de 17h30 à 19h au club House.
Le mercredi de 16h à 17h au club house et ensuite, on se chargera d'emmener les garçons a l'entrainement en minibus.

Selon les intéressés, des groupes de travaux seront mis en place (groupe de 6 garçons)  pour avoir un bon environnement de travail.

Veuillez m'envoyer un message si vous êtes intéressés.

Elias
06-34-67-23-91

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jurafootcentre.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien Scolaire pour les joueurs    Ven 4 Jan - 17:30

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous souhaite une très belle année 2019 avec beaucoup de réussite et une excellente santé !!

Pour cette année 2019, nous avons décidé avec Mohamed de mettre en place une aide aux devoir aux joueurs qui sont en difficultés sur certaines matières à l'école.

Vous avez fourni beaucoup d'efforts depuis le début de saison sur le terrain et nous souhaitons que vous en fassiez autant, voir même plus à l'école car votre réussite scolaire est primordiale.

Car ce qui nous importe c'est que vous soyez exemplaire sur le terrain et à l'école, car cela est très important.

Les aides aux devoir débuteront à partir du 14 Janvier.
Le Lundi de 17h30 à 19h au club House.
Le mercredi de 16h à 17h au club house et ensuite, on se chargera d'emmener les garçons a l'entrainement en minibus.

Selon les intéressés, des groupes de travaux seront mis en place (groupe de 6 garçons)  pour avoir un bon environnement de travail.

Veuillez m'envoyer un message si vous êtes intéressés.

Elias
06-34-67-23-91

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jurafootcentre.forumactif.org

Soutien Scolaire pour les joueurs
Page 1 sur 1